Services

Services

Depuis sa fondation le 1er avril 1992, le DLS est devenu le principal centre de compétence suisse pour le matériel scolaire.

Les établissements d’enseignement et les particuliers de toute la Suisse s’appuient sur notre longue expérience dans la sélection et l’acquisition de contenus d’apprentissage physiques et électroniques.

Avec nous, vous obtenez tout d’une seule source : nous proposons du matériel scolaire et livres de tous les éditeurs directement en stock. Grâce à des échanges intensifs avec les éditeurs et les auteurs, nous garantissons que les dernières éditions sont toujours disponibles pour nos clients.

Profitez des conseils compétents et personnels de nos employés et faites confiance à un partenaire solide et fiable pour toutes les questions relatives à l’acquisition de matériel scolaire.

Notre entreprise en chiffres

  • 27 ans d’expérience.
  • 14 employés.
  • 200 boutiques en ligne individuelles pour les apprenants.
  • 130 écoles et centres de formation de toute la Suisse.
  • 500 maisons d’édition de Suisse et de l’étranger

L’achat individuel de matériel scolaire : exactement comme vous le souhaitez.

Nous vous accompagnons tout au long du processus de passation des marchés, que nous concevons pour chaque cours ou formation en fonction de vos souhaits individuels :

  • Sélection du matériel scolaire
    Nos conseillers à la clientèle vous aideront à choisir le matériel scolaire et vous informeront également des changements et des alternatives. Vous pouvez facilement gérer les listes de matériel scolaire pour tous les cours dans le portail web :
    – Édition et mise à jour en ligne (accès au catalogue actuel du DLS).
    – Support électronique pour la mise à jour (de nouvelles éditions sont suggérées).
    – Révision et approbation en collaboration par les enseignants et les secteurs.
    – Création automatique de boutiques de matériel scolaire pour vos apprenants à partir des listes de matériel scolaire.
  • Commande
    Par les apprenants directement dans la boutique en ligne de matériel scolaire (dans le « look & feel » de l’école) ou par l’école / les enseignants dans le portail web.
  • Livraison
    A l’école, à l’apprenant ou à l’employeur.
  • Facturation
    A l’école, à l’apprenant ou à l’employeur.